Ma nouvelle vie

Bonjour à toutes, J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été. Pour ma part ce fût un été riche en émotions, en challenges personnels, en remise en question et en rencontres. J’ai décidé d’écrire cet article car j’ai envie de partager avec vous ce qui m’est arrivé depuis le mois de juin. Je vous ai promis d’être totalement honnête et transparente avec vous et je compte bien honorée ma promesse. Laissez-moi vous parler de ma nouvelle vie.

 Rêvons nos vies, vivons nos rêves. 

Mon ancienne moi

Avant de parler de ma nouvelle vie, parlons de l’ancienne. Durant ces derniers mois je n’ai pas été très présente ni sur le blog ni sur les réseaux sociaux car j’avais besoin de faire un break et de me recentrer sur moi-même.

J’ai passé un début d’année très difficile. J’étais perdue, je ne savais pas qu’est ce que je voulais faire de ma vie, je n’avais aucun but, aucun objectif à me fixer. Je rentrais souvent en pleurant le soir car je me sentais totalement vide.

Cela fait maintenant un an que j’ai commencé le développement personnel et j’ai appris tellement de choses. Et je me demandais : “j’apprends, je me forme et rien ne se passe !”. Je me sentais encore plus effondrée.

Puis, j’ai eu ce qu’on appelle une sorte de déclic. Après ça, j’avais besoin de me poser et de faire le point sur moi, sur ce que voulais et sur mes rêves aussi.

Ça a été incroyablement bien !

J’avais vraiment besoin de faire une pause, de calmer et faire respirer mon corps et mon esprit, de partager des moments avec mes proches.

J’ai les idées beaucoup plus claires à présent. Je me sens reposée et sereine par rapport à mon avenir.

Ma prise de conscience et ma nouvelle vie qui commence

Je vous ai parlé de toutes les choses que j’avais appris en développement personnel depuis un an. Avant que j’ai ma prise de conscience, rien ne se passait comme c’était décrit dans les livres.

Pourquoi ? Eh bien parce que je ne mettais absolument pas en application ce que j’avais appris.

Mon évolution personnelle étais donc mis sur “pause”.

C’est bien beau de lire, de regarder des vidéos, de se former, … Mais il faut aussi AGIR !

Il y a quelques mois j’avais écrit un article sur le passage à l’action et je ne me rendais pas compte à quel point c’était important.

Vous devez vous dire “Elle est mignonne elle, elle donne des conseils et elle ne les applique même pas !”. Et vous avez raison, c’est ok !

J’ai eu ce déclic après avoir commencé une nouvelle activité au mois de juin.

Je pense que c’est la meilleure décision que j’ai prise jusqu’ici. En seulement 3 mois j’ai vu ce qu’elle m’a apportée et je vois déjà ce qu’elle m’apportera encore.

Grâce à elle j’ai fait des rencontres de personnes bienveillantes, inspirantes, remplie d’amour, de joie, avec une envie folle de partager ce qu’elles ont appris. Si vous passez par là les amis, MERCI !

Pour finir

Ces personnes m’ont fait comprendre que nous avons le droit de rêver, que le bonheur est déjà là, que le moment présent est plus précieux qu’on le croit, qu’il faut se rapprocher de personnes qui vous font grandir, que le plus important c’est de s’aimer soi-même, que tout est possible si l’on s’en donne les moyens et que la seule personne qui puisse changer notre vie c’est nous !

Les personnes qui ont lu cet article, ont aussi lu :  Les peurs

Je peux aujourd’hui affirmer que je suis prête à briller, que je vais passer à l’action pour me réaliser et m’épanouir (un défi 21 jours en vidéo face caméra arrive bientôt), que j’ai une idée plus précise de mes rêves et je compte bien les réaliser, que si on le veut vraiment on peut accomplir tout ce qu’on veut.

Si je peux le faire alors vous pouvez le faire aussi !

Croyez en vous, en ce que vous pouvez accomplir, car vous en êtes capables.

Ne laissez personne vous dire ce qui est mieux pour vous, affirmez-vous et suivez vos rêves.

J’espère qu’un jour vous réaliserez à quel point vous êtes extraordinaire et que le monde à besoin de vous entendre !

Je suis fière d’avoir eu le courage d’écrire cet article et de vous le partager. Je suis aussi très fière de la femme que je suis en train de devenir.

Je conclurais cet article par cette phrase :”tout commence par un rêve …”. N’oubliez jamais cette phrase.

Prenez soin de vous,

Restez vous-même, soyez divines,

signature-nouvelle-vie
Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :