Défi 30 jours de la confiance en soi – spécial VDI

défi confiance en soi

Parce que le Défi 30 jours de la confiance en soi a eu un grand succès, je réitère ce challenge et je le dédie aux vendeuses à domicile.

Vous retrouverez certaines similitudes avec le premier défi 30 jours mais vous trouverez également de nouveaux challenges.

Pour découvrir ou redécouvrir le premier défi 30 jours de la confiance en soi cliquez sur le lien ci-dessous :

Défi 30 jours de la confiance en soi

Le principe du défi 30 jours de la confiance en soi

Pour rappel pour celles qui ont fait le premier défi sur la confiance en soi ou pour expliquer de quoi il s’agit pour les nouvelles, voici le descriptif du défi :

Tout d’abord, BRAVO à toi si tu te lances dans cette nouvelle aventure !

Le fait de passer à l’action te fais déjà passer au niveau supérieur.

Il y a une citation que j’aime beaucoup et qui illustre bien ce début du défi 30 jours :

« Même le dernier d’une course est devant ceux qui ne courent pas ! »

30 jours de défi basé sur le développement personnel que j’ai moi-même expérimenté.

Vous avez un défi à réaliser par jour.

Tout comme le premier défi 30 jours, vous pouvez télécharger gratuitement le calendrier des 30 jours. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Quelques conseils

  1. Je vous conseille de faire le défi 30 jours sur un mois consécutif. Ne vous arrêtez pas en bon chemin. Vous obtiendrez d’autant plus de résultats si vous faites les défis sans interruption.
  2. Vous pouvez vous engager auprès de quelqu’un de votre entourage, auprès d’un membre de votre équipe et même le faire à plusieurs. Cela vous permettra de rester motivée tout le long du défi et la personne que vous aurez choisi comme référent, vous empêchera d’abandonner.
  3. Vous pouvez également vous engager auprès de moi. Faites-moi signe dans les commentaires ou en message privé sur les réseaux sociaux. Je serais ravie de vous accompagner sur ces 30 jours 🙂
  4. Faites les défis dans l’ordre proposé. L’ordre a été choisi pour que vous ressentiez des changements au fur et à-mesure.
  5. Et la nouveauté de ce défi ce sont les couleurs ! Vous allez découvrir un code couleur à la deuxième page du document « Calendrier 30 jours ». Les différentes couleurs correspondent aux répétitions. Je m’explique ; la couleur rose foncé est dédiée aux défis que vous devez réaliser une seule fois. La couleur verte, pour les défis que vous devez réaliser tous les jours, etc … Si je vous propose de répéter certains défis c’est pour ancrer de nouvelles habitudes dans votre quotidien. Des habitudes qui peuvent réellement impacter votre vie et votre activité positivement.
défi confiance en soi
Challenge accepted 💪

J’espère que ce défi 30 jours vous plaira autant que le premier et qu’il vous aidera à développer votre confiance en soi en même temps que votre business !

J’attends vos retours avec impatience ❤

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Téléchargez gratuitement le Calendrier 30 jours de publications à réutiliser à l'infini - spécial MLM

%d blogueurs aiment cette page :