Comment gagner de l’argent sans quitter la maison ?

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien ? Je vous propose aujourd’hui un article orienté “business“. C’est important pour moi d’être transparente avec vous et donc d’être honnête sur les activités qui me permettent de gagner de l’argent sans quitter la maison.

Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour de ta vie.

Mon parcours professionnel

Pour commencer il faut que vous sachiez d’où je pars et ce n’est pas tout beau, tout rose.

Je n’ai JAMAIS su ce que je voulais faire plus tard. Enfin, des idées m’ont traversées l’esprit à certains moments sans grande conviction. J’ai donc suivi ce qui me faisait vibrer sur le moment.

Au lycée, j’ai eu l’opportunité de passer mon BAFA (Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur). Un diplôme qui m’a grandement sauvé par la suite.

J’ai adoré tous les camps de vacances que j’ai animé et j’ai eu la chance d’accompagner des enfants et des jeunes de 3 à 17 ans. Ces expériences m’ont fait grandir et m’ont remit les pieds sur terre dans une période où je faisais la misère à mes parents ahah.

Ensuite, j’ai suivi un parcours plutôt classique : Bac STMG et BTS MUC (Management des Unités Commerciales). Un Bac+2 en poche venait donc la fameuse question : arrêter ou continuer les études ?

Papa et maman compréhensifs, je décide de me stopper là en me disant que je pourrais reprendre les cours à tout moment si l’envie ou si le besoin se faisait ressentir.

MEILLEURE DECISION DE TOUTE MA VIE.

Je quitte le cocon familial pour m’installer avec mon copain. Grâce au BAFA je trouve facilement un job en périscolaire et en centre de loisirs. Malgré tout, avec les compétences que j’ai acquises en BTS, je reste dans l’optique de créer ma propre entreprise (toujours sans grande conviction). Et on ne va pas se mentir, un travail avec des horaires coupées ce n’est pas le job de rêve. Je n’imagine donc pas une carrière dans l’animation, toutefois, je suis consciente que pour l’instant, ça me sauve la vie.

Puis un an après, le développement personnel rentre dans ma vie et je me rends compte que je vaux bien plus que je ne pouvais me l’imaginer. Je commence à prendre confiance en moi et je décide de me lancer dans l’aventure du blogging (cette solution allait me permettre de gagner de l’argent sans quitter la maison). Entre temps nous déménageons et je commence à chercher un travail à plein temps. Et me voilà assistante d’éducation dans un collège. Le blog me permet de m’épanouir contrairement à mon job au collège qui reste un travail alimentaire.

Nous sommes en 2019 et je suis toujours à la recherche de ma mission de vie, cette légende personnelle dont tout le monde parle. Ce job dans lequel tu t’épanouis, qui te rend tellement heureux et qui paye un max.

L’opportunité de ma vie pour gagner de l’argent sans quitter la maison

Quand, un jour, une personne que je connais très bien, me parle d’une opportunité de santé doublée d’une opportunité d’affaires. Est-ce que je savais à ce moment là que cette personne allait boulversée ma vie ? Non. Est-ce qu’à ce moment précis je me rendais compte qu’elle m’offrait le plus beau cadeau du monde ? Non plus. Et pourtant, si elle savait à quel point elle m’a redonné l’espoir, le bien-être et la paix intérieure que je cherchais.

Cette personne, c’est ma maman. C’est une femme merveilleuse, persévérante, bienveillante et ambitieuse. Elle me donne la force et la courage de toujours rester déterminée pour concrétiser mes rêves. Je l’aime pour cela et pour bien plus encore.

Grâce à elle et grâce à cette opportunité, je peux me permettre d’envisager un avenir beaucoup plus serein. Que ce soit professionnellement, personnellement et au niveau de ma santé et de celle de mon entourage.

Vous voulez savoir ce qu’elle m’a dit ? Tout simplement :”Teste ce produit et je te rappelle dans une semaine pour faire un suivi.”

Je lui ai fait confiance sans poser de question car je savais qu’elle démarrait une nouvelle activité et je voulais l’aider. J’ai acheté son produit et deux jours après les résultats étaient là et je suis revenue vers elle sans attendre plus longtemps. J’ai tout de suite voulu savoir si je pouvais partager ce produit autour de moi.

Les personnes qui ont lu cet article, ont aussi lu :  Comment se débarrasser du syndrome de l’imposteur ?

Ma maman m’a présenté une personne qui m’a présenté la gamme de produits complète, qui m’a expliqué le mode de distribution, le plan de rémunération et les opportunités que représentait ce métier.

“Soit tu travailles pendant 40 ans et tu profites de ta retraite (si tu en as une), soit tu travailles pendant 3 à 5 ans en te donnant les moyens de réussir et tu pourras profiter d’une retraite anticipée avec un confort financier.” “Les seules choses que tu dois faire c’est partager, copier les personnes qui ont réussit et persévérer.” J’étais conquise ! C’est un travail que l’on peut exercé où l’on veut, au rythme des ses objectifs et en complément d’un autre emploi (comme je le fais actuellement).

Il y a une phrase que cette personne merveilleuse m’a dit et qui résonne en moi :”Si je peux le faire, tu peux le faire aussi !”. Deux semaines après je devenais officiellement entrepreneur.

J’ai découvert un métier passionnant qui réunissait toutes les compétences que j’avais : marketing, management, social. Je rencontre et je suis maintenant entourée de personnes positives et inspirantes, j’évolue personnellement, ma famille et moi sommes en bonne santé, je partage les bienfaits des produits et je gagne de l’argent en faisait ça. De plus, je me forme toutes les semaines et j’ai appris que la vie de mes rêves pouvait être réalité. J’ai aussi appris que tout ce qui me paraissait impossible, est aujourd’hui possible. Egalement que je peux atteindre des sommets, que ma vie c’est MAINTENANT et pas dans 40 ans !

Mon ambition aujourd’hui

C’est de pouvoir accompagner des personnes à améliorer leur qualité de vie au niveau de leur santé et au niveau financier. Exactement comme ma maman l’a fait avec moi. J’aimerais crier au monde entier que c’est possible si l’on s’en donne les moyens !! Tous vos rêves peuvent être réalisés grâce à ce métier. Croyez-moi. J’ai vu des personnes qui ont réussit et qui vivent aujourd’hui leur vie de rêve après 5 ans de travail, de patience et de persévérance. Ces personnes témoignent aujourd’hui que c’est POSSIBLE si on ose, si on apprend, si on rêve, si on passe à l’action et si on s’engage.

Je ne veux pas me dire à la fin de ma vie que j’ai des regrets parce que je n’ai pas oser faire certaines choses. C’est aujourd’hui et maintenant que je veux vivre pas à la retraite que je n’aurais peut-être jamais. C’est pour cela que j’ai saisi l’opportunité que ma maman m’a offerte.

Alors aujourd’hui, c’est à TOI, chère lectrice que j’offre cette opportunité. Car je veux que tu réalises tes rêves, je veux que tu aies la vie que tu mérites. N’importe où tu te trouves dans le monde, qu’importe ton âge, qu’importe ta couleur de peau, que tu sois petite ou grande, qu’importe ta religion ou ton travail, qu’importe ton statut social, que tu sois étudiante ou salariée.

Tu souhaites augmenter tes revenus ? Améliorer ta santé et/ou celle de tes proches ? Evoluer professionnellement ET personnellement ? Rencontrer et t’entourer de personnes positives ? Et surtout (puisque c’est le titre de l’article) gagner de l’argent sans quitter la maison ? Si tu as répondu OUI à une de ces questions, alors cette opportunité est faite pour toi !!

Si tu veux la saisir, envoie moi un email à l’adresse : fillesdivines@gmail.com

Je serais plus que ravie d’échanger avec toi sur tes rêves et tes ambitions 🙂

Maintenant vous savez tout ! Je travaille de chez moi à temps partiel et dans quelques temps je pourrais quitter mon travail alimentaire pour me consacrer au blog et à cette nouvelle activité. Deux “jobs” qui me passionnent. Je n’ai pas l’impression de travailler et c’est ça qui me rend la plus heureuse aujourd’hui.

“Le secret du bonheur est de faire ce que tu aimes. Le secret de la réussite est d’aimer ce que tu fais.”

Partager sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :